Toute l’agence est heureuse de vous présenter ses meilleurs voeux pour l’année 2019.
Découvrez nos voeux en image en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous.
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NOUS RÉALISONS TOUTES LES MODIFICATIONS À APPORTER À VOTRE SITE POUR QU’IL SOIT CONFORME AUX RECOMMANDATIONS DU RGPD.
Le site internet-extranet unisap95.fr, réalisé par Wiboo, vient d’être mis en ligne. Plateforme de Services à la Personne, UNISAP 95 propose notamment à ses adhérents un espace dédié leur permettant d’accéder à des informations et des outils réservés à eux seuls.
Parmi les fonctions implémentées :
Comme de nombreux responsables marketing, vous vous demandez peut-être, parmi toutes les stratégies de génération de leads possibles et imaginables, laquelle est la plus efficace…
Or le marketing est en constante évolution, ce qui veut dire que de nouvelles tactiques émergent sans cesse. Les tendances connaissent des variations continuelles, ce qui vaut également pour le comportement des acheteurs. En vous tenant régulièrement au courant des dernières innovations et technologies, vous pourrez optimiser votre tunnel des ventes afin de générer toujours plus de leads. (suite…)
Certaines stratégies B2B utilisent avec succès interviews, sondages et comités rédactionnels… pour améliorer leurs programmes de content marketing.
Nous vous invitons à considérer sérieusement cette méthode et même à la considérer comme une véritable opportunité. Posez la question à vos clients, ils vous le confirmeront d’eux-mêmes : la majeure partie d’entre eux ne demande qu’à prendre une part active dans la création des contenus que vous leur fournissez. Vous n’avez qu’à en profiter ! (suite…)
C’est une question d’autant plus récurrente sur la planète SEO qu’elle est compréhensible : quand on investit du temps et de l’argent dans des campagnes, on compte bien être récompensé, surtout lorsqu’on doit justifier des frais qui ont été engagés dans la campagne !
Aussi, vos clients ne se privent pas de vous le demander : quand la stratégie de content marketing que vous leur avez vendue va-t-elle porter ses fruits, c’est-à-dire se concrétiser dans un chiffre d’affaires toujours plus élevé ?
Malheureusement pour eux comme pour vous, il est impossible de savoir précisément quand une stratégie de contenus marketing va commencer à donner des résultats. Dans le meilleur des cas, six à neuf mois sont nécessaires, dans l’hypothèse, toutefois, de contenus strictement adaptés à un public-cible, publié au bon moment et ayant attiré rapidement l’attention des moteurs de recherche. (suite…)
Dans le monde entier, il n’est pas un vendeur qui ne se demande comment améliorer ses chiffres de vente, alors qu’il suffit parfois, pour conquérir un nouveau public, de faire preuve d’ouverture d’esprit et d’être disposé à tester de nouvelles astuces… en voici 5, à tester absolument ! (suite…)
Pourquoi les stratégies basées sur une politique d’inbound marketing sont-elles si efficaces ?
Parce que les marques sont, aujourd’hui, de plus en plus dépendantes d’internet. En effet, l’attitude des acheteurs a changé. Grâce au net, ils contrôlent à présent aussi bien les informations qui leur sont transmises que les canaux par lesquels elles le sont. Pour cette raison, les séduire avec des contenus de qualité, plutôt que les démarcher par l’intermédiaire de l’affichage publicitaire, est une technique qui s’avère souvent payante.
Avec la diffusion de l’inbound marketing, de nombreuses entreprises ont éliminé les tactiques outbound de leur stratégie de vente. Pour autant, l’outbound marketing n’est pas tout à fait mort : les vieilles stratégies basées sur des communications marketing sont encore d’actualité. C’est, du moins, ce que nous allons essayer de vous démontrer. (suite…)
Le secret de la création de contenus performants ? C’est d’évaluer l’état actuel de vos contenus – donc de procéder à un audit. Autrement dit, commencez par prendre le pouls de vos contenus, découvrez leurs failles… et remédiez-y ! (suite…)
L’envoi de mails constitue un atout important dans toute stratégie marketing. Cependant, de nombreuses entreprises négligent d’optimiser un procédé qui leur permettrait pourtant de développer leurs rapports avec leurs clients. Autant il est assez facile de lancer une campagne d’emailing, autant les coûts de cette dernière peuvent être élevés. Aussi, vous avez tout intérêt à adopter des méthodes efficaces afin d’inciter le plus de gens possible à prendre connaissance du contenu de vos messages ! (suite…)