Le site ecommerce horse-stop.com réalisé par Wiboo, vient d’être mis en ligne. Ce projet a passionné toute l’équipe et nous sommes heureux de vous le présenter aujourd’hui. Et ce n’est pas terminé car de nombreuses évolutions sont dores-et-déjà prévues. (suite…)
Ouverture de notre site dédié aux industriels
Au fil des années, Wiboo a multiplié les références dans le secteur de l’industrie. Projet après projet, l’agence a ainsi été amenée, poussée par ses clients, à concevoir et développer des solutions digitales pensées pour les besoins des industriels. C’est ainsi que notre offre s’est enrichie au cours des dernières années pour aujourd’hui constituer un véritable catalogue de services et de produits spécifiquement imaginés et réalisés pour et avec les industriels : (suite…)
Lancement du configurateur de produits sur-mesure pour C2R
Après deux ans de recherche et d’innovation, Wiboo lance son configurateur de produits sur-mesure pour les menuiseries C2R, dont l’agence avait déjà réalisé l’Espace Pro il y a quelques années.
Les fonctionnalités de cette nouvelle solution sont multiples et susceptibles d’intéresser de nombreux secteurs d’activité. (suite…)
En 2019 plus encore…
Toute l’agence est heureuse de vous présenter ses meilleurs voeux pour l’année 2019.
Découvrez nos voeux en image en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous.
RGPD : confiez-nous la mise en conformité de votre site internet
NOUS RÉALISONS TOUTES LES MODIFICATIONS À APPORTER À VOTRE SITE POUR QU’IL SOIT CONFORME AUX RECOMMANDATIONS DU RGPD.
- Gestion des Cookies
- Mise en conformité des Formulaires
- Politique de Confidentialité
- Mentions Légales
- Recueil et gestion du consentement
Mise en ligne de la Plateforme des Services à la Personne UNISAP 95
Le site internet-extranet unisap95.fr, réalisé par Wiboo, vient d’être mis en ligne. Plateforme de Services à la Personne, UNISAP 95 propose notamment à ses adhérents un espace dédié leur permettant d’accéder à des informations et des outils réservés à eux seuls.
Parmi les fonctions implémentées :
- Restriction d’accès aux contenus réservés aux adhérents
- Système de modération des inscriptions d’utilisateurs
- Carte & annuaire des structures
- Système d’offres d’emploi
10 stratégies B2B pour la génération de leads
Comme de nombreux responsables marketing, vous vous demandez peut-être, parmi toutes les stratégies de génération de leads possibles et imaginables, laquelle est la plus efficace…
Or le marketing est en constante évolution, ce qui veut dire que de nouvelles tactiques émergent sans cesse. Les tendances connaissent des variations continuelles, ce qui vaut également pour le comportement des acheteurs. En vous tenant régulièrement au courant des dernières innovations et technologies, vous pourrez optimiser votre tunnel des ventes afin de générer toujours plus de leads. (suite…)
3 façons d’engager vos clients dans la création de vos contenus
Certaines stratégies B2B utilisent avec succès interviews, sondages et comités rédactionnels… pour améliorer leurs programmes de content marketing.
Nous vous invitons à considérer sérieusement cette méthode et même à la considérer comme une véritable opportunité. Posez la question à vos clients, ils vous le confirmeront d’eux-mêmes : la majeure partie d’entre eux ne demande qu’à prendre une part active dans la création des contenus que vous leur fournissez. Vous n’avez qu’à en profiter ! (suite…)
En combien de temps le marketing de contenu porte-t-il ses fruits ?
C’est une question d’autant plus récurrente sur la planète SEO qu’elle est compréhensible : quand on investit du temps et de l’argent dans des campagnes, on compte bien être récompensé, surtout lorsqu’on doit justifier des frais qui ont été engagés dans la campagne !
Aussi, vos clients ne se privent pas de vous le demander : quand la stratégie de content marketing que vous leur avez vendue va-t-elle porter ses fruits, c’est-à-dire se concrétiser dans un chiffre d’affaires toujours plus élevé ?
Malheureusement pour eux comme pour vous, il est impossible de savoir précisément quand une stratégie de contenus marketing va commencer à donner des résultats. Dans le meilleur des cas, six à neuf mois sont nécessaires, dans l’hypothèse, toutefois, de contenus strictement adaptés à un public-cible, publié au bon moment et ayant attiré rapidement l’attention des moteurs de recherche. (suite…)
5 astuces marketing pour augmenter vos ventes
Dans le monde entier, il n’est pas un vendeur qui ne se demande comment améliorer ses chiffres de vente, alors qu’il suffit parfois, pour conquérir un nouveau public, de faire preuve d’ouverture d’esprit et d’être disposé à tester de nouvelles astuces… en voici 5, à tester absolument ! (suite…)