Business

10 stratégies B2B pour la génération de leads

Comme de nombreux responsables marketing, vous vous demandez peut-être, parmi toutes les stratégies de génération de leads possibles et imaginables, laquelle est la plus efficace…

Or le marketing est en constante évolution, ce qui veut dire que de nouvelles tactiques émergent sans cesse. Les tendances connaissent des variations continuelles, ce qui vaut également pour le comportement des acheteurs. En vous tenant régulièrement au courant des dernières innovations et technologies, vous pourrez optimiser votre tunnel des ventes afin de générer toujours plus de leads. (suite…)

  Francois   16 Mai 2017   Business, Conversion e-commerce   Aucun commentaire Lire la suite

Générer des leads avec l’outbound marketing

Pourquoi les stratégies basées sur une politique d’inbound marketing sont-elles si efficaces ?

Parce que les marques sont, aujourd’hui, de plus en plus dépendantes d’internet. En effet, l’attitude des acheteurs a changé. Grâce au net, ils contrôlent à présent aussi bien les informations qui leur sont transmises que les canaux par lesquels elles le sont. Pour cette raison, les séduire avec des contenus de qualité, plutôt que les démarcher par l’intermédiaire de l’affichage publicitaire, est une technique qui s’avère souvent payante.

Avec la diffusion de l’inbound marketing, de nombreuses entreprises ont éliminé les tactiques outbound de leur stratégie de vente. Pour autant, l’outbound marketing n’est pas tout à fait mort : les vieilles stratégies basées sur des communications marketing sont encore d’actualité. C’est, du moins, ce que nous allons essayer de vous démontrer. (suite…)

  Francois   13 Avr 2017   Business, Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Comment choisir un responsable commercial performant ?

À la tête d’une toute jeune entreprise, vous avez conclu vos premières affaires et de l’argent est enfin rentré. C’est le moment d’appuyer sur l’accélérateur. Prêt, feu, partez !

Ou plutôt, attendez encore une minute. Il vous reste quelques détails à régler avant de mettre le moteur en marche…

La première chose à faire pour constituer votre équipe est d’en recruter le premier membre, en embauchant, surtout, la bonne personne, sur laquelle reposera tout le succès de votre organisation. Pour ne pas vous tromper et partir du meilleur pied possible, suivez, dans l’ordre, les étapes répertoriées ci-dessous. (suite…)

  Francois   19 Mar 2017   Business   Aucun commentaire Lire la suite

Comment augmenter le nombre de ses clients grâce au bouche à oreille ?

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Le pouvoir des témoignages, des études de cas et des vidéos de clients

Comment faire pour augmenter vos chiffres de vente ? Bien sûr, il existe différentes méthodes, à choisir en fonction de votre type d’activités et des objectifs recherchés, mais le bouche-à-oreille fonctionne dans la plupart des cas, et les leads envoyés par d’autres leads sont susceptibles de constituer une partie croissante de vos revenus… à condition, bien sûr, d’être capable d’exploiter correctement le filon des recommandations entre vos clients potentiels. (suite…)

  Francois   24 Fév 2017   Business, Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite
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