Conversion e-commerce

Ciblez et re-ciblez vos prospects grâce à l’email targeting et l’email retargeting

photo-1462045504115-6c1d931f07d1

Vous peinez à transformer vos leads en prospects ? Vos prospects en clients ? Le moment semble être venu de reconsidérer vos stratégies marketing ! L’email targeting va vous permettre de mieux définir vos cibles, tandis que l’email retargeting vous aidera à convaincre vos visiteurs de passer à l’achat. (suite…)

  Francois   26 Oct 2016   Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Growth driven design, A/B Tests… ou comment augmenter vos taux de conversion

photo-1449158672805-f0deda6782ecVotre site est fréquenté par de nombreux internautes mais très peu d’entre eux deviennent vos clients ?
Vous avez donc un problème de conversion. Or votre taux de conversion dépend essentiellement de deux facteurs :

  • votre site web d’une part et sa capacité à retenir vos visiteurs;
  • la façon dont vous communiquer avec vos prospects d’autre part et votre capacité à les convaincre de passer à l’achat.

Pour augmenter votre clientèle, vous allez donc devoir à la fois réviser l’agencement de votre site et instaurer une nouvelle manière de dialoguer avec vos visiteurs et prospects.

(suite…)

  Francois   19 Oct 2016   Conversion e-commerce   Aucun commentaire Lire la suite

7 conseils pour réussir ses campagnes de leads nurturing

Dans le monde d’aujourd’hui, les gens sont connectés 24h/24 et 7j/7 sur plusieurs appareils et plusieurs canaux et ils peuvent obtenir des informations à n’importe quel moment et en un seul clic. De ce fait, la façon dont les gens interagissent avec les entreprises a changé et le cycle d’achat s’est modifié. Avec un temps de recherche passé davantage sur le search et le social que sur l’interaction avec les entreprises, des fossés se sont créés dans la communication.

Inbound marketing

(suite…)

  Francois   12 Mar 2016   Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Trouver des clients grâce à internet

Comment développer sa clientèle via Internet

Internet est un moyen idéal pour donner davantage de visibilité à une société et attirer l’attention de nouveaux clients potentiels. Il faut toutefois tenir compte de la concurrence visuelle très présente en ligne, et mettre toutes les chances de son côté pour se démarquer. Voici une liste non exhaustive des différents moyens pour attirer l’attention sur vous et les services que vous proposez.

photo-1454165804606-c3d57bc86b40

La base : votre propre site internet

(suite…)

  Francois   11 Mar 2016   Business, Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite
Page 2 sur 212