Wiboo : le blog

Blog

Comment augmenter son taux de conversion grâce aux mots-clés ?

arrow

La recherche de mots-clés pertinents est une partie intégrante du marketing digital. C’est un auxiliaire précieux pour l’analyse des requêtes, la mise en place de stratégies publicitaires, le brainstorming, la création de contenu, etc.

Mais saviez-vous que la recherche de mots-clés peut aussi vous aider à augmenter votre taux de conversion ? A condition, bien sûr, de trouver les bons mots-clés ! (suite…)

  Francois   07 Mar 2017   Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Comment augmenter le nombre de ses clients grâce au bouche à oreille ?

il92jpm4hl8-clem-onojeghuo

Le pouvoir des témoignages, des études de cas et des vidéos de clients

Comment faire pour augmenter vos chiffres de vente ? Bien sûr, il existe différentes méthodes, à choisir en fonction de votre type d’activités et des objectifs recherchés, mais le bouche-à-oreille fonctionne dans la plupart des cas, et les leads envoyés par d’autres leads sont susceptibles de constituer une partie croissante de vos revenus… à condition, bien sûr, d’être capable d’exploiter correctement le filon des recommandations entre vos clients potentiels. (suite…)

  Francois   24 Fév 2017   Business, Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

6 étapes pour réussir le lancement SEO de votre site

gddrp7u5ct0-spacex

Vous allez lancer un nouveau site web ? Ces 6 étapes sont fondamentales pour son référencement !

Vous démarrez un commerce en ligne ? Prenez dès maintenant les mesures nécessaires pour attirer le plus de visiteurs possible sur votre site.

La principale tâche des moteurs de recherche consistant à fournir des contenus pertinents aux internautes, votre site a tout intérêt à répondre le mieux possible aux recherches de vos clients. Oui, mais comment faire ? (suite…)

  Francois   18 Fév 2017   Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Email de prospection – Leçon n°5 : les KPI post-campagne

5

Une campagne de succès, non seulement doit vous permettre d’atteindre vos objectifs, mais aussi de vous fournir un retour détaillé sur son accueil par vos prospects, grâce aux KPI que vous aurez fixés au préalable.

En effet, par exemple, un taux élevé d’ouverture de vos mails mais peu de clics constituent une indication sur le contenu de ces derniers, probablement trop peu convaincant pour amener son destinataire à visiter votre site. (suite…)

  Francois   24 Jan 2017   Business, Inbound Marketing, Non classé   Aucun commentaire Lire la suite
Page 2 sur 512345