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Email de prospection – Leçon n°5 : les KPI post-campagne

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Une campagne de succès, non seulement doit vous permettre d’atteindre vos objectifs, mais aussi de vous fournir un retour détaillé sur son accueil par vos prospects, grâce aux KPI que vous aurez fixés au préalable.

En effet, par exemple, un taux élevé d’ouverture de vos mails mais peu de clics constituent une indication sur le contenu de ces derniers, probablement trop peu convaincant pour amener son destinataire à visiter votre site. (suite…)

  Francois   24 Jan 2017   Business, Inbound Marketing, Non classé   Aucun commentaire Lire la suite

Email de prospection – Leçon n° 3 : la rédaction du contenu

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Les meilleurs vendeurs sont des experts en clients, non en produits. Il peut être facile, et surtout tentant, d’envoyer des cold emails expliquant, en quelques lignes, comment vos produits vont changer le monde. Gardez-les pour d’éventuels investisseurs. En effet, vos prospects ne s’intéressent qu’à une chose : ce que vos produits peuvent leur apporter personnellement ! (suite…)

  Francois   10 Jan 2017   Business, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Emails de prospection – Leçon 2 : se fixer des objectifs

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Définissez vos buts

Avant d’écrire le premier mot de votre email, vous devez décider quels sont les buts que vous allez poursuivre au cours de votre campagne.

Trop souvent, les sociétés se lancent dans des campagnes d’emailing en espérant qu’un message bâclé serve de formule magique pour attirer les clients. En réalité, pour être efficace, vous devez avoir un objectif spécifique en tête. (suite…)

  Francois   03 Jan 2017   Business, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Emails de prospection : 5 leçons pour réussir

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Envoyer des emails de prospection (cold emails) personnalisés n’a rien de compliqué. Avec des outils comme Outreach, Mailjet ou autres, il est même facile d’en adresser en masse. Mais ces instruments ne vous facilitent le travail que jusqu’à un certain point. En effet, ils ne vous épargnent pas pour autant de traiter de nombreux autres aspects de la campagne que vous préparez. (suite…)

  Francois   27 Déc 2016   Business, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Marketing de contenu : les outils à connaître

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Lorsqu’il est utilisé à bon escient, le content marketing constitue une aide efficace pour affermir sa marque, assoir sa renommée, attirer de nouveaux clients et développer des initiatives SEO constructives. Cependant, pour que son impact soit réel, un gros travail se cache derrière toute stratégie de contenus. Heureusement, de nombreux outils sont désormais disponibles en ligne, qui vous permettront de gagner du temps et d’améliorer vos stratégies. (suite…)

  Francois   14 Nov 2016   Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Optimisez votre content marketing grâce à ces astuces

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Les professionnels du content marketing savent combien d’heures et d’efforts sont nécessaires pour réussir la programmation, la création et la promotion de leurs contenus. Il faut parfois des semaines ou même des mois pour qu’un simple article passe du stade de la conception à celui de la publication, sans compter les délais, encore plus frustrants, imposés par la complexité de certains processus d’élaboration. (suite…)

  Francois   10 Nov 2016   Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite