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Email de prospection – Leçon n° 3 : la rédaction du contenu

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Les meilleurs vendeurs sont des experts en clients, non en produits. Il peut être facile, et surtout tentant, d’envoyer des cold emails expliquant, en quelques lignes, comment vos produits vont changer le monde. Gardez-les pour d’éventuels investisseurs. En effet, vos prospects ne s’intéressent qu’à une chose : ce que vos produits peuvent leur apporter personnellement ! (suite…)

  Francois   10 Jan 2017   Business, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Emails de prospection – Leçon 2 : se fixer des objectifs

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Définissez vos buts

Avant d’écrire le premier mot de votre email, vous devez décider quels sont les buts que vous allez poursuivre au cours de votre campagne.

Trop souvent, les sociétés se lancent dans des campagnes d’emailing en espérant qu’un message bâclé serve de formule magique pour attirer les clients. En réalité, pour être efficace, vous devez avoir un objectif spécifique en tête. (suite…)

  Francois   03 Jan 2017   Business, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Emails de prospection : 5 leçons pour réussir

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Envoyer des emails de prospection (cold emails) personnalisés n’a rien de compliqué. Avec des outils comme Outreach, Mailjet ou autres, il est même facile d’en adresser en masse. Mais ces instruments ne vous facilitent le travail que jusqu’à un certain point. En effet, ils ne vous épargnent pas pour autant de traiter de nombreux autres aspects de la campagne que vous préparez. (suite…)

  Francois   27 Déc 2016   Business, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Marketing de contenu : les outils à connaître

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Lorsqu’il est utilisé à bon escient, le content marketing constitue une aide efficace pour affermir sa marque, assoir sa renommée, attirer de nouveaux clients et développer des initiatives SEO constructives. Cependant, pour que son impact soit réel, un gros travail se cache derrière toute stratégie de contenus. Heureusement, de nombreux outils sont désormais disponibles en ligne, qui vous permettront de gagner du temps et d’améliorer vos stratégies. (suite…)

  Francois   14 Nov 2016   Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Optimisez votre content marketing grâce à ces astuces

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Les professionnels du content marketing savent combien d’heures et d’efforts sont nécessaires pour réussir la programmation, la création et la promotion de leurs contenus. Il faut parfois des semaines ou même des mois pour qu’un simple article passe du stade de la conception à celui de la publication, sans compter les délais, encore plus frustrants, imposés par la complexité de certains processus d’élaboration. (suite…)

  Francois   10 Nov 2016   Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Comment et pourquoi calculer la “Valeur de vie” de vos clients ?

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La véritable valeur d’un client ne se limite pas au volume d’une transaction. D’autres facteurs, bien plus importants, permettent de la calculer, comme de savoir combien de temps vous parviendrez à garder ce client.

Les chercheurs considèrent qu’aujourd’hui, le coût d’acquisition d’un nouveau client est cinq fois plus élevé que les frais engagés pour conserver un client déjà acquis. D’où l’importance de satisfaire ses clients, mais aussi de calculer correctement la valeur de chacun d’eux. (suite…)

  Francois   04 Nov 2016   Business   Aucun commentaire Lire la suite

Ciblez et re-ciblez vos prospects grâce à l’email targeting et l’email retargeting

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Vous peinez à transformer vos leads en prospects ? Vos prospects en clients ? Le moment semble être venu de reconsidérer vos stratégies marketing ! L’email targeting va vous permettre de mieux définir vos cibles, tandis que l’email retargeting vous aidera à convaincre vos visiteurs de passer à l’achat. (suite…)

  Francois   26 Oct 2016   Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite
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