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Inbound marketing : quelques conseils pour vous lancer

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Avec l’avènement d’internet, de fil en aiguille, le comportement des consommateurs a changé. En effet, les internautes se montrent à présent des clients actifs dans le choix de leurs produits, rendant archaïques certaines techniques de démarchage. Mis au point en 2006 par le logiciel de marketing Hubspot, l’inbound marketing est à l’origine de stratégies conçues pour vous permettre de répondre à ces nouvelles exigences. Vous souhaitez vous en servir pour acquérir de nouveaux leads ? Nos conseils pour vous lancer avec succès dans l’inbound marketing. (suite…)

  Francois   07 Oct 2016   Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Startup Weekend Women 2016 : quelques bonnes raisons de participer

photo-1456379771252-03388b5adf1aVous êtes une femme et vous souhaitez vous lancer dans l’entreprenariat ? Alors rendez-vous à Paris, du 14 au 16 octobre prochains, afin de participer à la troisième édition du Startup weekend women. Au programme, 54 heures en « full immersion » dans l’univers des startups, avec, à la clé, des conseils, la découverte de nouveaux outils de travail et, surtout, l’étude et l’accompagnement de votre projet de création d’entreprise. (suite…)

  Francois   06 Oct 2016   Business   Aucun commentaire Lire la suite

8 règles pour prospecter avec Linkedin

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Si vous vous êtes inscrit sur Linkedin, comme des millions de professionnels de par le monde, c’est certainement dans un but bien précis : conquérir le plus de leads possibles afin de développer toujours davantage votre portefeuille de clients. Voilà comment faire, d’un simple réseau social, un efficace instrument de prospection commerciale, grâce à la création d’un profil Linkedin attractif et à la mise en place d’un tunnel des ventes qui sera la clé de votre succès. (suite…)

  Francois   05 Oct 2016   Business   Aucun commentaire Lire la suite

4 conseils pour produire du contenu marketing plus personnalisé

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Lorsque vous jetez un œil sur votre boîte de réception assis devant votre ordinateur — ou, plus probablement, lors de vos déplacements sur votre smartphone – lesquels supprimez-vous rapidement, et quels autres prenez-vous le temps de lire attentivement ou de mettre de côté pour plus tard ? Les emails qui sont personnalisés en fonction de vos intérêts et vos actions sont ceux qui attirent généralement votre attention. Ils sont plus pertinents, concrets et captivants.

En tant que marketer, vous pouvez être sûr que vos clients et prospects perçoivent le contenu que vous leur envoyez de la même manière. Ils sont occupés, pressés par le temps et inondés d’emails promotionnels — et de plus en plus, de notifications push et de SMS. L’objectif est donc d’intégrer plus de contenu personnalisé, basé sur le comportement, dans votre flux d’emails. (suite…)

  Francois   13 Mar 2016   Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Gagner des clients grâce à l’Inbound marketing.

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Comment gagner des clients grâce à l’Inbound marketing.

Incontestablement, l’Inbound Marketing constitue l’une des tendances récentes ayant le plus révolutionné l’approche permettant de trouver des clients, en accroissant significativement le taux de conversion des prospects.

De fait, moyennant quelques clés de compréhension – que le présent texte vise justement à vous apporter – si vous utilisez les techniques du marketing entrant, vous gagnez des clients de façon simple et très efficace. (suite…)

  Francois   12 Mar 2016   Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

7 conseils pour réussir ses campagnes de leads nurturing

Dans le monde d’aujourd’hui, les gens sont connectés 24h/24 et 7j/7 sur plusieurs appareils et plusieurs canaux et ils peuvent obtenir des informations à n’importe quel moment et en un seul clic. De ce fait, la façon dont les gens interagissent avec les entreprises a changé et le cycle d’achat s’est modifié. Avec un temps de recherche passé davantage sur le search et le social que sur l’interaction avec les entreprises, des fossés se sont créés dans la communication.

Inbound marketing

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  Francois   12 Mar 2016   Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Inbound marketing : définition

L’ inbound marketing : la stratégie marketing la plus adaptée au Web

Principes de l’ inbound marketing et définition

Inbound marketing est une expression relativement récente, aussi neuve à vrai dire que la stratégie marketing à laquelle elle se rapporte. L’inbound marketing, ou marketing entrant, s’oppose à l’outbound marketing qui s’appuie sur des procédés traditionnels. Tandis que le second utilise, outre le Web, des canaux comme les journaux, la radio, le téléphone ou l’espace public, l’inbound marketing se déploie essentiellement via Internet.

Mais la différence essentielle n’est pas là. Le marketing entrant a pour originalité de laisser venir le prospect à vous plutôt que de se porter au-devant de lui, au contraire de l’outbound marketing caractérisé par des publicités directes et plus intrusives.

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  Francois   12 Mar 2016   Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Trouver des clients grâce à internet

Comment développer sa clientèle via Internet

Internet est un moyen idéal pour donner davantage de visibilité à une société et attirer l’attention de nouveaux clients potentiels. Il faut toutefois tenir compte de la concurrence visuelle très présente en ligne, et mettre toutes les chances de son côté pour se démarquer. Voici une liste non exhaustive des différents moyens pour attirer l’attention sur vous et les services que vous proposez.

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La base : votre propre site internet

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  Francois   11 Mar 2016   Business, Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite
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