Conversion e-commerce

10 stratégies B2B pour la génération de leads

Comme de nombreux responsables marketing, vous vous demandez peut-être, parmi toutes les stratégies de génération de leads possibles et imaginables, laquelle est la plus efficace…

Or le marketing est en constante évolution, ce qui veut dire que de nouvelles tactiques émergent sans cesse. Les tendances connaissent des variations continuelles, ce qui vaut également pour le comportement des acheteurs. En vous tenant régulièrement au courant des dernières innovations et technologies, vous pourrez optimiser votre tunnel des ventes afin de générer toujours plus de leads. (suite…)

  Francois   16 Mai 2017   Business, Conversion e-commerce   Aucun commentaire Lire la suite

Générer des leads avec l’outbound marketing

Pourquoi les stratégies basées sur une politique d’inbound marketing sont-elles si efficaces ?

Parce que les marques sont, aujourd’hui, de plus en plus dépendantes d’internet. En effet, l’attitude des acheteurs a changé. Grâce au net, ils contrôlent à présent aussi bien les informations qui leur sont transmises que les canaux par lesquels elles le sont. Pour cette raison, les séduire avec des contenus de qualité, plutôt que les démarcher par l’intermédiaire de l’affichage publicitaire, est une technique qui s’avère souvent payante.

Avec la diffusion de l’inbound marketing, de nombreuses entreprises ont éliminé les tactiques outbound de leur stratégie de vente. Pour autant, l’outbound marketing n’est pas tout à fait mort : les vieilles stratégies basées sur des communications marketing sont encore d’actualité. C’est, du moins, ce que nous allons essayer de vous démontrer. (suite…)

  Francois   13 Avr 2017   Business, Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Comment augmenter le taux d’ouverture de vos mails ?

L’envoi de mails constitue un atout important dans toute stratégie marketing. Cependant, de nombreuses entreprises négligent d’optimiser un procédé qui leur permettrait pourtant de développer leurs rapports avec leurs clients. Autant il est assez facile de lancer une campagne d’emailing, autant les coûts de cette dernière peuvent être élevés. Aussi, vous avez tout intérêt à adopter des méthodes efficaces afin d’inciter le plus de gens possible à prendre connaissance du contenu de vos messages ! (suite…)

  Francois   27 Mar 2017   Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Les stratégies SEO injustement sous-estimées

De nos jours, peu de stratégies SEO sont, à proprement parler, « sous-estimées ». Les tactiques gagnantes sont diffusées et partagées à l’envi sur les blogs et les réseaux sociaux. Dès qu’un site commence à remporter du succès, comprendre comment il y est parvenu n’est qu’une simple question de temps pour ses concurrents.

Cela dit, on considère encore à tort, dans l’univers du web marketing, certaines techniques comme de véritables angles morts, alors que leur utilisation correcte est souvent la clé d’une recrudescence de trafic et même, par extension, de l’acquisition de nouveaux clients. En voilà quelques-unes. (suite…)

  Francois   13 Mar 2017   Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Comment augmenter son taux de conversion grâce aux mots-clés ?

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La recherche de mots-clés pertinents est une partie intégrante du marketing digital. C’est un auxiliaire précieux pour l’analyse des requêtes, la mise en place de stratégies publicitaires, le brainstorming, la création de contenu, etc.

Mais saviez-vous que la recherche de mots-clés peut aussi vous aider à augmenter votre taux de conversion ? A condition, bien sûr, de trouver les bons mots-clés ! (suite…)

  Francois   07 Mar 2017   Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

Comment augmenter le nombre de ses clients grâce au bouche à oreille ?

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Le pouvoir des témoignages, des études de cas et des vidéos de clients

Comment faire pour augmenter vos chiffres de vente ? Bien sûr, il existe différentes méthodes, à choisir en fonction de votre type d’activités et des objectifs recherchés, mais le bouche-à-oreille fonctionne dans la plupart des cas, et les leads envoyés par d’autres leads sont susceptibles de constituer une partie croissante de vos revenus… à condition, bien sûr, d’être capable d’exploiter correctement le filon des recommandations entre vos clients potentiels. (suite…)

  Francois   24 Fév 2017   Business, Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite

6 étapes pour réussir le lancement SEO de votre site

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Vous allez lancer un nouveau site web ? Ces 6 étapes sont fondamentales pour son référencement !

Vous démarrez un commerce en ligne ? Prenez dès maintenant les mesures nécessaires pour attirer le plus de visiteurs possible sur votre site.

La principale tâche des moteurs de recherche consistant à fournir des contenus pertinents aux internautes, votre site a tout intérêt à répondre le mieux possible aux recherches de vos clients. Oui, mais comment faire ? (suite…)

  Francois   18 Fév 2017   Conversion e-commerce, Inbound Marketing   Aucun commentaire Lire la suite
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